lundi 1 novembre 2010

Pendentif éruption ou éclats de peinture


Pendentif carré dans des tons rouges, monté sur triple cordon ciré rouge.

Le pendentif mesure 4 cm sur 4.

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. restes de fimo ??? wahoouu... on dirait des fils entremêlés... ça fait très "couture"... je trouve.. j'aime beaucoup... vive les restes... lol...

    RépondreSupprimer
  2. sympa cet effet, ça me fait penser aux peintres qui jettent de la peinture sur la toile pour peindre, on dirait de la pâte rapée non?

    RépondreSupprimer
  3. C'est super chouette tous ces fils qui semblent s'emmêler dans un joli dessin.

    RépondreSupprimer
  4. Superbe pendentif et super idée...Je ne connaissais pas encore ton blog et je vais m'y mettre...A bientôt ;) julie

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails