mercredi 10 août 2011

Trouvailles


Samedi, je suis allée chez Emmaus, voilà ce que j'ai trouvé !

Plein de choses pour travailler la pâte polymère !!



Il faut dire que je me suis fait plaisir car à force d'en entendre parler et de voir les réalisations de certaines copines, j'ai craqué ...
J'ai acheté le livre de Julie Picarello : Patterns in Polymer: Imprint & Accent Bead Techniques


Il a donc fallu que je me trouve des petits objets pour pouvoir mettre en application !!


Suite de mes trouvailles :

Un ancien photophore


que j'ai transformé en porte gri-gri de sacs


Un porte tasse (récupéré chez mon beau-père)


transformé en porte bracelets !


(Il faut juste que je le customise pour cacher le haut )


Bon allez, je file ...

A très vite !!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails