samedi 14 novembre 2009

Halloween !!

Des petites citrouilles toutes jolies.


D'accord !! D'accord !! Je suis très en retard !!
Mais je l'avais donné à ma petite voisine, il a fallu que je le lui emprunte après négociation pour un autre grigri !!
Ahhh les filles !! J'ai que des gars à la maison, c'est pas pareil.

Edit du 17/11 : Le modèle a été pris sur le livre 40 gri-gris ... de Magali Chauveau
( Tranche de Cane dans les liens )
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ah vraiment entre les citrouilles et les champignons, je suis fan de tes grigris de sac.
    Un autre waouhhhhhh s'impose !!
    Ah quand les têtes de père Noël ?
    A demain
    Fouloca

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi Véro !!! Je suis sûre que ta petite voisine est ravie , j'ai hâte de voir tes autres réalisations tu te débrouille super bien !!!

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails