lundi 16 novembre 2009

Petit rien !!

Super !!! Génial !! Mégasuper génial ( comme disent les enfants )!!!

Mon compteur a passé le cap des 200 visites en 1 mois et demi cette nuit. Je sais petite victoire mais qui fait chaud au coeur, je suis loin, non très loin du nombre de visiteurs de certains blogs mais je débute alors !!

Merci à vous d'être passé voir ce que je fais, en espérant que vous reviendrez.
N'hésitez pas à me laisser une petite trace de votre visite sous forme d'un petit commentaire.

Prochain objectif : 500 visites !!

A suivre
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. C'est super d'avoir plein de visites mais surtout ce qui compte c'est que TU te fasse plaisir en continuant de créer et nous montrer tes belles choses !!!
    Plein d'encouragements à toi !!!

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails